Retour

Sal'Salvetat Festival Les Profs

Sal'Salvetat Festival Les Profs

Isaac Bationon

Professeur talentueux reconnu pour son sens musical, sa bonne humeur, son sourire et ses jeux de pieds…Il enseigne la Salsa Cubaine à Toulouse depuis 1993 et intervient dans différentes manifestations en France, stages, congres, festivals…
Laissez-vous emporter par son approche de la danse où l’écoute et l’interprétation de la musique prennent tout leur sens !
Isaac vit à Toulouse depuis 1989, où il enseigne la Salsa Cubaine.

Danseur généreux et passionné, il saura vous séduire par sa bonne humeur et ses jeux de pieds cubains.

Sandra Cardeilhac

Formée à l’Ecole Nationale des Arts de la Havane (Cuba), Sandra enseigne les danses populaires cubaines et afro-cubaines depuis maintenant 20 ans en France (Paris, Metz, Nantes, Toulouse, Pau,….).
Sa recherche sur le sens de la danse et la transmission du mouvement l’amène à poursuivre ses études en danse-thérapie pendant 4 ans. Elle développe ainsi une approche authentique de la danse cubaine basée sur le rythme, l’écoute de l’autre et le lâcher prise.

Reconnue pour ces qualités de pédagogue et de danseuse, elle vous transmettra avec passion et bonne humeur la richesse de ces danses.

Guillaume et Nanou

C'est dans les festivals internationaux, au contact des plus grands talents de la Bachata que Guillaume a développé un style complet alliant modernité, sensualité et respect des traditions. Fort de son sens inné de l'improvisation et de la rigueur issue de sa formation de musicien, ce passionné à l'oreille musicale sans faille, voue une énergie sans limite à l'apprentissage de la salsa cubaine, la bachata, le tango argentin, le son cubain et la kizomba.

Doté d'un sens de l'humour et d'un professionnalisme qui n'ont d'égal que son sourire et sa générosité, il saura transmettre sa passion accompagné de Nanou lors de ses cours.

Inscription en ligne : cliquez-ici

Prenez contact